Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 18:43

Fotolia_53854199_S.jpg

Bonsoir les fiottes, les salopes, les garces, les chiennes.

J'avais déjà fais ce constat relativement décourageant l'année dernière, il en va de même cette année. Certains d'entres vous ne comprennent pas que je fasse payer mes prestations de dominatrices. Alors comme j'en ai marre de me justifier, je vais vous expliquer un peu les choses. J'espère ensuite que cette question, et que le rapport à l'argent ne sera plus tabou. Perso je l'assume totalement.

J'ai dû arrêter l'année dernière, parce que j'avais trouvé un travail. Je rentrais beaucoup trop fatiguée pour lire mes inombrables messages et honorer mes rdv, j'ai dû faire un choix, celui d'arrêter momentanément pour le bien de tous.

J'a décidé de reprendre, mais cette fois ci, je ne veux plus rentrer fatiguer à la maison, je ne veux plus zapper mes emails, je veux être votre maîtresse à part entière, C'EST CE QUE J'AIME FAIRE, JE LE FAIS PAR PLAISIR.

Sauf que : J'ai un loyer, j'ai des charges, j'ai des "à côté" (tenues sexy à renouveller, matériels etc.) bref, je suis comme tout le monde, je paie des impots, je vis en France.

Je me fais payer pour faire ce que j'aime faire !!!

Je suis allée à la montagne y a pas longtemps, j'ai demandé un cours de snowboard. Le gars, je suis persuadée qu'il adore son boulot, qu'il se lève avec plaisir chaque matin pour le faire. Bah devinez quoi mes fiottes chéries ? Eh bien je l'ai payé 120€. J'ai pas ralé. C'est dingue non ? Il gagne sa vie en faisant un sport qu'il aime et on trouve normal de le payer "lui". 

Alors aux questions : -"Est ce que tu prends du plaisir à faire ton job ?" Ma réponse est oui. Je ne gagne pas des milles et des cents d'ailleurs, mais ça me va.

- "Est ce qu'il t'arrive de pratiquer sans te faire payer ?" La réponse est également OUI, comme mon prof de snowboard, j'imagine qu'il lui arrive de rider avec ses copains de temps en temps.

- "Est ce qu'il va m'arriver de faire des séances gratuites avec mes clients ?" La réponse est OUI, avec mes clients les plus fidèle, je crée une carte de fidélité et après 5 presta payantes, j'offre 20 minutes sur mon temps. Quand j'aurai 60ans et que je serai à la retraite ou quand j'aurai trouvé un pigeon pour payer toutes mes factures peut être que j'officierai gratuitement à longueur de journée.

J'espère que tout est clair pour vous, les plus intelligents comprendront, quand aux autres... Tant pis.

Au plaisir mes lopes ;)

 

Par Maitresse Bianca
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

avatar-bianca2

• Maîtresse Bianca

• 33ans

• Webcameuse 

• Pseudo skype : bianca.maitresse

 

Lien : Télécharger Skype 

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus